10 anecdotes sur la vie privée des célébrités que vous n’allez pas pouvoir croire

Montage : Laliste.net ; Crédits : Wikimedia Commons/Wikipedia

Les stars aussi ont leurs petits (et grands) secrets

Les célébrités ne sont pas immunisées contre les scandales en tout genre. Bien au contraire. Cela dit, parfois, et on ne sait pas par quel miracle cela peut se produire tellement ces personnalités sont exposées, certaines anecdotes restent cachées dans les profondeurs de leurs pensées. Voici quelques unes des celles-ci dévoilées au grand jour, dont vous n’allez pas revenir !

1/ Samuel L. Jackson a pris en otage le père de Martin Luther King

A la mort de Martin Luther King, le jeune Samuel L. Jackson, profondément touché, envisagea de réaliser la promesse de son mentor : agir pour un monde meilleur. Pensant que c’est ce qu’aurait souhaité le révérend, Samuel, accompagné de quelques amis étudiants, comme lui, aurait pris des armes et retenu en otage le conseil scolaire de leur université, où travaillait le père de Martin Luther King, jusqu’à ce qu’ils acceptent d’embaucher davantage de personnel noir.

Crédits : Flickr

2/ Johnny Cash est le premier américain à avoir appris le décès de Staline

Quand il servait dans l’armée de l’air, le chanteur américain Johnny Cash traçait des bombardiers soviétiques et craquait des messages codés. Il aurait d’ailleurs compris le message annonçant la mort de Staline. Ce serait donc le tout premier américain à avoir appris son décès.

Crédits : Commons Wikimedia

3/ Jane Birkin a vécu deux mois dans une boîte à chaussures

La chanteuse anglaise serait née prématurément après sept mois de grossesse seulement. Le hic : la clinique n’a pas d’incubateur pour la maintenir bien au chaud. C’est alors que les médecins trouvent une solution de fortune : la « conserver » deux mois dans une boîte à chaussures posée sur un radiateur.

Crédits : Commons Wikimedia