10 découvertes incroyables qui n’en étaient pas

3. L’OVNI

En 2015, une mystérieuse lumière a éclairé la Californie. La lumière était tellement intense qu’elle en a éclairé l’Arizona et le Nevada (les états voisins). Beaucoup d’individus ont supposé qu’il s’agissait d’un OVNI. À vrai dire, l’explication venait du ciel. La Navy américaine a envoyé un missile non armé dans les aires depuis un sous-marin militaire posté au large de la Californie. L’armée n’a pas donné les raisons de ce test.

https://www.youtube.com/watch?v=34EAG7RJ_1o

2. Les restes d’un corps humain

Début 2015, un homme qui promenait son chien en Australie est tombé sur ce qui lui semblait être un doigt humain. Il a alors rapporté l’incident à la police en pensant qu’il s’agissait des restes d’une victime de meurtre. Après avoir donné le « doigt » à un laboratoire, les résultats ont renforcé le mystère. En effet, il a été impossible de déterminer l’origine de la découverte. Plusieurs théories ont été échafaudées, la plus plausible étant le fait que ce soit un type particulier de corail. Mais ce type spécifique ne se trouve que dans l’hémisphère nord.

Après avoir abandonné, la police décida de faire don du « doigt » à un musée australien. Un biologiste marin a donc examiné l’objet a déterminé qu’il s’agissait en fait d’une seringue de mer morte.

Source : The Guardian
Source : The Guardian

1. Le corps de Natalee Holloway

En 2010, un couple de Pennsylvanie va à Aruba pendant les vacances. Après avoir pris plein de photos, ils les regardent et pensent avoir découvert un corps. Ils préviennent la police pensant qu’il s’agit du cadavre de Natalee Holloway. Cette fille est considérée comme étant la personne disparue la plus connue de l’histoire d’Aruba. Elle a disparu le 30 mai 2005 lors de ses vacances dans le pays des Caraïbes. Après analyse de la photo, les experts ont conclu qu’il ne s’agissait que d’une formation rocheuse et qu’un corps humain n’aurait pas été intact après 5 ans, surtout après avoir passé autant de temps dans l’eau.

Source : Wikimedia
Source : Wikimedia

Source