10 fautes choquantes pour lesquelles ces professeurs ont été virés

Parfois, les professeurs commettent des fautes, mais ces professeurs sont allés trop loin. Pourtant, ils sont censés être des modèles pour les enfants. Découvrez 10 raisons pour lesquelles des professeurs ont été renvoyés !

10. Snapchat

Une professeure d’éducation physique et sportive a été renvoyée après des rumeurs selon lesquelles elle aurait envoyé des photos via Snapchat à plusieurs étudiants et les aurait appelés plusieurs fois quand elle était ivre. Au moins 3 étudiants ont apporté des preuves de sa culpabilité. L’affaire qui date de cette année est toujours en cours. Elle encourt 10 ans de prison.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_48_33

9. Agression sexuelle

Une professeure dans une école catholique de Saint Louis a été renvoyée après avoir contacté la police, car sa fille avait été agressée sexuellement par un employé de l’école. L’école n’a donné qu’un avertissement à l’agresseur. Il fut arrêté 2 mois plus tard pour viol et l’école a été condamnée à 1 million de dollars pour ne pas avoir su protéger l’élève.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_48_46

8. Ivre

Une professeure de maternelle a été renvoyée après avoir été retrouvée ivre dans sa classe avec un niveau d’alcool dans le sang 5 fois supérieur au taux légal pour conduire. Une enquête a permis de mettre au jour le fait qu’elle ne tenait pas sur ses jambes et qu’elle avait foncé dans un mur devant ses élèves. Les enquêteurs ont également retrouvé plusieurs bouteilles vides de vin et de rhum dans sa classe. Elle avait reçu un avertissement dans une autre école quatre ans plus tôt à cause de l’alcool.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_49_17

7. Maltraitance

Un professeur a été viré après avoir été vu sur la caméra de surveillance en train d’infliger des maltraitances à un étudiant vulnérable. Il a traîné l’étudiant autiste par les bras et les jambes avant de le jeter dans l’eau. Le conseil a voté à l’unanimité le renvoi du professeur. Il est jugé pour maltraitance psychologique et abus sur mineur.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_49_49

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties