10 gadgets pour votre chat, aussi loufoques qu’improbables

Chat va pas ou quoi ?

Collerette pour transformer son chat en lion, cache-anus pailleté ou livre pour apprendre à votre matou à devenir une véritable célébrité, voici le meilleur du pire des gadgets pour chats les plus loufoques.

1/ Un cache-anus pailleté pour chats pudiques

Votre chat ne peut s’empêcher de lever la queue sans une gêne non dissimulée ? Offrez-lui un cache-anus scintillant ! Ou comment transformer son minet en boule à facettes le jour du réveillon.

10-gadgets-improbables-pour-votre-chat-2

2/ Un laser qui joue avec votre chat en votre absence

Vous n’avez pas de temps à consacrer à votre petit félin ? En votre absence, ce robot-laser futuriste jouera avec lui à votre place en feignant dérouler une pelote de laine.

10-gadgets-improbables-pour-votre-chat-10

3/ Le clavier et appli pour chats geeks

Un clavier spécial en plus d’une application pensée pour nos amis les félins (attraper le poisson qui s’affiche à l’écran), est ce que tout ça ne va pas trop loin ?

10-gadgets-improbables-pour-votre-chat-7

4/ Une collerette pour transformer son chat en lion

A défaut de pouvoir adopter un lion comme animal de compagnie, vous pouvez vous rabattre sur un chat avec une collerette faisant tant bien que mal illusion…

10-gadgets-improbables-pour-votre-chat-1

5/ Un pull à chat

Le nouveau hoodie, c’est celui qui garde votre chat au chaud ! Avec sa poche XXL, vous pouvez désormais transporter Minou partout.

10-gadgets-improbables-pour-votre-chat-6

Début1 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties