10 personnes connues qui ont évité la mort de justesse pendant le 11 septembre

Les tragédies qui ont eu lieu aux États-Unis le 11 septembre 2001 ont fait de nombreux morts. Cependant, des centaines de personnes ont évité la mort de justesse ce jour-là. Parmi elles, plusieurs personnalités connues. En voici 10 et leur histoire.

10. Mark Wahlberg

L’acteur devait prendre l’avion qui s’est écrasé sur la tour nord du World Trade Center à 8h46. Cependant, à la dernière minute, lui et ses amis ont décidé de se rendre à Toronto pour se rendre à un festival plutôt que d’aller à Los Angeles. Il a été critiqué lorsqu’il a fait remarquer qu’il aurait été capable d’empêcher les terroristes de faire les attentats s’il avait été dans l’avion. Mais il s’est excusé auprès des familles.

Source : Eva Rinaldi
Source : Eva Rinaldi

9. Ian Thorpe

L’Australien, champion olympique de natation, était proche de la mort le 11 septembre 2011. Ce matin-là, il était en train de faire son jogging lorsqu’il a décidé de se rendre sur le pont d’observation du World Trade Center. Il s’est alors rappelé avoir oublié son appareil photo et a demandé à un taxi de le ramener à son hôtel pour le récupérer. Il s’est rendu compte, une fois à l’hôtel, que des scènes d’horreur se déroulaient là où il avait prévu de se rendre

Source : xiaming
Source : xiaming

8. Larry Silverstein

Deux mois avant les attaques, le magnat de l’immobilier et milliardaire a décidé d’acquérir le bail de 3,2 milliards de dollars du World Trade Center. Tous les matins, depuis, il assistait à des réunions dans la tour nord du World Trade Center. Cependant, le matin du 11 septembre, il avait un rendez-vous chez le docteur. Ses enfants devaient également se rendre à la réunion matinale, mais ils ont eu un empêchement et étaient en retard.

Beaucoup de théories du complot ont dit qu’il avait échappé à la mort, car il avait connaissance de ce qui allait arriver. Cette théorie fut alimentée par le remboursement de son assurance qui s’élevait à 4,5 milliards de dollars.

Source : platos cave
Source : platos cave
Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties