10 secrets d’Internet qui restent non résolus

Internet est tellement vaste, tellement grand. En 2015, on considérait qu’il faudrait 70 millions de feuilles au format A4 si on voulait imprimer l’intégral du contenu de Wikipédia. Il faudrait 136 milliards de feuilles pour imprimer l’intégralité du contenu se trouvant sur Internet. Parmi tous ces sites se trouvent des sites mystérieux, des secrets qui n’ont jamais été résolus à ce jour.

10. 973-EHT-NAMUH-973.COM

Ce site rend fous les gens depuis 2003. Un seul clic vous mènera à travers des milliers de pages constituées de mots étranges, de photos qui font peur et de nombres disposés aux hasards. Plus vous allez loin sur le site, plus les images et les textes deviennent perturbants. Les utilisateurs pensent que le site appartient à un artiste britannique nommé Dave Denison, mais il n’a pas confirmé et personne ne connaît le but de ce site. Certains pensent que c’est une énigme qu’il faut résoudre.

Capture d’écran 2016-07-27 à 14.13.45
Source : 973-eht-namuh-973.com

9. John.com

La page d’accueil du site contient des objets du quotidien. Mais lorsque l’on clique sur l’une des photos, on arrive sur une page où il faut se connecter. Beaucoup de codeurs ont essayé de craquer le code et de contourner le mot de passe, mais ils n’ont jamais réussi. Un utilisateur de Reddit a examiné le code utilisé sur le site, mais n’a pas réussi à établir le but. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’un site-écran pour accéder à un chat top secret, d’autres pensent qu’il s’agit juste d’une page de test.

Page d'accueil du site Source : john.com
Page d’accueil du site
Source : john.com
Page de connexion Source : John.com
Page de connexion
Source : John.com

8. Jeff the Killer

D’après une légende urbaine, une fille appelée Katy Robinson a mis une photo d’elle sur 4Chan, mais a très vite été bizutée par les utilisateurs à cause de cette photo. Un jour plus tard, une fille qui prétendait être la soeur de Katy annonce que celle-ci s’est suicidée. Très vite après la mort supposée de Katy, un homme connu sous le nom de « Jeff the Killer » (Jeff le tueur en français) est apparu sur le site avec une photo effrayante. Beaucoup d’utilisateurs ont pensé que cette photo était une photo modifiée par ordinateur de Katy Robinson, cependant ça n’a jamais été confirmé.

Capture_d’écran_2016-07-27_à_14_00_17

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties