11 salles de cinémas ultra-confortables où vous pourrez regarder votre film… au lit !

Montage : Laliste.net/Captures Pinterest

Lorsqu’on va au ciné, on se dit parfois qu’on serait bien mieux installé dans l’intimité de notre salon feutré, les pieds allongés sur la table qui fait face à notre canapé, un plaid molletonné couvrant nos jambes frigorifiées ! Figurez-vous que certaines salles de cinéma se sont mises à l’horizontale pour proposer à ses spectateurs de regarder leur film… allongés ! En voici quelques unes des plus belles.

1/ The Electric Cinema, Londres

C’est dans le quartier de Notting Hill que cet incroyable cinéma a été conçu : avec ses six lits doubles et trois sofas XXL, vous auriez plutôt tendance à vous endormir que profiter de votre séance !

2/ First, Paris

 A l’origine du concept, Luc Besson. Le principe ? Une place à 25 euros qui vous donne accès à une salle de cinéma haut-de-gamme où les sièges, tout de cuir vêtus, sont extra larges et inclinables. Le plus ? Une assiette de saumon fumé accompagnée d’une flûte de champagne… Pas de doute, nous sommes en première classe !

3/ Buda Bed Cinema, Budapest

Ouvert en 2014, ce cinéma hongrois peut se vanter de se démarquer des autres : c’est le seul cinéma d’Europe dont toutes les salles sont entièrement équipées de lits doubles king size !

4/ Blitz Megaplex, Jakarta

Rendez-vous en Indonésie pour vous lover dans un fauteuil de cinéma qui s’apparente plus à un véritable lit ! Bonus : une petite tablette attenante qui vous permet de poser mets et breuvages.

5/ First Class Bed Cinema, Bangkok

Ce cinéma thaïlandais offre à ses spectateurs du confort à l’état pur : sofas king size et service à table, la salle sera bien difficile à quitter en fin de soirée !

6/ L’Amour, Hô Chi Minh

Situé au Vietnam, le cinéma L’Amour possède une salle luxueuse équipée de 12 grands lits, largement espacés les uns des autres, et dotés de pas moins d’un dizaine de coussins et de quelques couvertures. Et entre chaque lit, une petite cloison apporte un brin d’intimité aux spectateurs. Après ça, votre canapé va vous sembler bien tristounet…