12 astuces inédites auxquelles on n’aurait jamais pensé

 

5/ Contrer la blague de l’ascenseur qui s’arrête à tous les étages

Un petit malin s’est offert le plaisir, avant de prendre la fuite tout guilleret, de pianoter sur les touches de votre ascenseur et vous faire arrêter à tous les étages ? Contrez sa blague en un rien de temps en rappuyant deux fois (« double-cliquant » pour les geeks) sur les touches allumées. A ça non plus, on n’y avait pas pensé !

6/ Récupérer son contenu Facebook tout entier avant de le quitter pour de bon

Vous voulez récupérer tous vos biens avant de quitter le géant bleu pour de bon ? Sachez que c’est possible ! Il vous suffit simplement d’aller dans les Paramètres, onglet Général puis, tout en bas, de sélectionner Télécharger un copie de vos données sur Facebook.

7/ Fabriquer un haut-parleur pour smartphone avec un simple rouleau de papier toilettes

Récupérez un vieux rouleau de papier toilettes terminé, et découpez dans celui-ci une fente de la taille de votre smartphone. Positionnez-le dedans bien droit, et lancez votre musique préférée. Vous allez voir, le son en sera décuplé !

8/ Bien manger un kiwi sans en perdre une miette

Vous avez toujours eu l’habitude de manger votre kiwi à la manière d’un pot de yaourt, mais déplorez le gaspillage alimentaire provoqué ? Il est vrai que pour le gâchis, cette méthode est reine. Mais ça, c’était avant ! Maintenant, vous coupez simplement le fruit à l’une de ses extrémités puis utilisez une petite cuillère pour racler la peau. Et c’est là que toute la chair se dégage comme par magie.

Cet article est en plusieurs parties