12 choses toutes simples que l’on fait mal au quotidien

Désapprenez tout ce que vous savez

Aller aux toilettes, peler une banane ou respirer, toutes ces actions quotidiennes naturelles nous paraissent complètement innées. Pourtant, sans le savoir, il se pourrait que nous ne les réalisions pas comme il se doit. Voici 12 choses de la vie quotidienne que l’on continue à faire en se mettant le doigt dans l’œil !

1/ Aller aux toilettes

Qui n’est jamais resté bloqué aux toilettes en attendant la grosse commission qui ne vient pas ? Cela n’est pas dû au hasard : nous ne saurions pas aller aux toilettes correctement. A l’état naturel, il semblerait bien plus aisé de faire tout ça accroupi. Oui, mais comment recréer une ambiance de forêt dans ses toilettes ? En posant tout simplement un petit tabouret sous vos pieds. Vous nous en direz des nouvelles.

2/ Peler une banane

Vous mangez des bananes depuis que vous êtes né sans savoir que vous ne l’ouvrez pas correctement ! Ou du moins pas de la façon la plus optimale : faites comme nos ancêtres, prenez le fruit et pincez le bout sans tige, la peau devrait facilement s’ouvrir, vous permettant de la peler bien plus rapidement.

3/ Faire passer une gueule de bois

Plus d’aspirine qui tienne, misez tout sur le Sprite ! Après avoir bu un grand verre d’eau si ce n’est plus avant de vous coucher bien éméché, réveillez-vous un pack de Sprite à vos côtés, car vous allez en redemander : une étude récente aurait démontré son efficacité sur les céphalées dues aux lendemains de soirée bien arrosées…

4/ Manger

Après toutes ces années, nous ne savons toujours pas comment manger correctement ! Le tout est de ne pas se presser, car manger trop vite peut perturber les signaux chimiques naturels de notre corps, nous amenant à manger plus que nous ne devrions.

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties