13 utilisations incroyables du Coca Cola qui vont vous donner envie d’arrêter tout de suite d’en boire

Capture Pinterest/Commenteconomiser.fr

Le Coca, on aime ou on aime pas. Et quand on aime, parfois, difficile de s’en passer. Mais on parie que vous freineriez bien vite vos ardeurs si vous saviez tout ce que le soda préféré des américains peut faire comme miracles sur votre intérieur. Car s’il s’avère si puissant pour décaper les sols et autres surfaces, on se demande bien ce qui peut se passer dans notre estomac quand on en boit une gorgée… De quoi faire une cure de quelques années !

1/ Un anti-moustique

Le Coca Cola serait capable d’attirer les moustiques dans ses tréfonds en un rien de temps ! L’astuce : coupez la bouteille en plastique aux deux tiers et rentrez-y le goulot à l’envers. Vous voilà en possession d’un piège à insecte instantané !

Crédits : FightBugs.com

2/ Un décapant pour pare-brise

Le Coca aurait le pouvoir de désincruster les insectes et les saletés accumulées sur votre pare-brise. Essayez donc un peu pour voir.

Crédits : Utile TV/YouTube

3/ Un remède pour apaiser les brûlures de méduse

S’il est plus courant d’appliquer du vinaigre pour soulager une piqûre de méduse, il est cependant plus fréquent de trouver du coca sur la plage… Il paraît que ça soulage instantanément. Vous n’avez rien à perdre.

Crédits : Pexels

4/ Une astuce pour dévisser les boulons rouillés

Impossible de décoller ces deux vis entre elles tant elles sont rouillées ? Versez un peu de coca dessus et vous verrez la facilité avec laquelle elles peuvent se séparer !

5/ Un dératisant efficace

Comment diable le Coca peut-il tuer les rats ? Friand de ce genre de soda, le petit rongeur va se ruer sur le breuvage tout naturellement. Seulement, les substances qu’il contient vont le rendre malade à mourir, la pauvre bête ne pouvant pas éliminer le gaz qu’elle ingurgite… On parie que vous allez arrêter le cola après ça.

Crédits : Pexels

6/ Un détartrant pour toilettes

Vos toilettes ont du tartre jusqu’au cou ? Versez du coca et laissez agir quelques instants pour l’éliminer en un rien de temps.

Capture Pinterest/Commenteconomiser.fr

7/ Un détachant pour les vêtements

Vos vêtements ont des taches de graisse ? Versez un verre de coca directement dans votre machine, en plus de votre lessive habituelle et vous devriez vous en débarrasser.

Crédits : 5-Minute Crafts/YouTube
Début1 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties