13 utilisations incroyables du Coca Cola qui vont vous donner envie d’arrêter tout de suite d’en boire

Capture Pinterest/Commenteconomiser.fr

8/ Une solution pour faire briller le cuivre

Un chiffon, du Coca, frottez, c’est immédiat !

9/ Une astuce pour récupérer les casseroles et poêles brûlées

Vous pensez que votre poêle au fond brûlé n’a plus sa place dans votre cuisine ? Détrompez-vous, en y versant un peu de coca et en la faisant chauffer 20 minutes à feu doux, vous devriez pouvoir tout éliminer en grattant un peu. Magique !

Crédits : Living in a Van/YouTube

10/ Un détachant pour éliminer facilement le sang

Vous vous êtes vidé de votre sang en trébuchant sur une racine ? Versez vite du coca sur le pantalon du crime et mettez-le en machine. Rien de tel que le soda pour désincruster les taches de ce genre.

Crédits : Ways and How/YouTube

11/ Un décapant pour outils en acier

Le coca est anti-corrosif. La preuve ? En mettant à tremper 24 heures vos outils en acier, vous les retrouverez en pleine santé ! Ca peut faire peur aux amateurs…

Crédits : Pexels

12/ Un polisseur de pare-choc

Un peu de coca sur une éponge à appliquer sur votre pare-choc métallique et voilà que vous lui offrez une seconde vie ! Le coca, la boisson à (vraiment) tout faire.

13/ Une astuce pour enlever un bout de chewing-gum dans ses cheveux

Vous ne savez pas comment cela a bien pu se passer, mais vous vous êtes retrouvé avec un bout de chewing-gum savamment agrippé à vos cheveux… Versez du coca sur la zone concernée et la gomme devrait se décoller facilement au bout de quelques instants.

Source

Début2 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties