14 astuces repoussantes utilisées pour embellir les produits alimentaires des publicités

6/ De la purée colorée pour remplacer la glace qui fond trop vite

Les photographes n’ont pas le temps d’immortaliser les boules de glace qui fondent à vitesse grand V sous la chaleur des projecteurs ! Leur astuce : la remplacer par de la purée colorée…

Montage : Laliste.net ; Crédits : Pexels/iStock

7/ De la mousse à raser pour remplacer la crème fouettée des desserts

Encore une fois, la fonte de la crème fouettée est un gros problème pour les publicitaires pressés, mais en utilisant de la mousse à raser à la place de cette délicieuse chantilly, les voilà sauvés !

Montage : Laliste.net ; Crédits : Pixabay/iStock

8/ De la colle pour remplacer le lait

Un peu de colle blanche pour imiter le lait et le tour est joué ! En effet, si on conserve quelques heures des céréales dans du lait, du vrai, celles-ci deviennent toutes ramollies et l’aspect n’est pas vraiment vendeur…

Capture vidéo : Facts Verse/YouTube

9/ De la peinture et du Sopalin pour imiter le poulet rôti

Rien dans ce poulet que vous pouvez voir à la télé n’est rôti ! Les publicitaires utiliseraient des peintures spéciales pour lui donner sa couleur, le rempliraient de Sopalin et le recoudraient pour imiter l’aspect gonflé du plat.

Crédits : Pixabay

10/ Des comprimés antiacides dans les sodas pour conserver leurs bulles

Les bulles d’un soda décapsulé ne durent pas bien longtemps. Pour remédier à ce dilemme publicitaire, l’astuce est d’y ajouter un ou deux comprimés antiacides qui prolongent leur aspect pétillant par réaction chimique…

Crédits : Pixabay
Cet article est en plusieurs parties