14 coutumes sexuelles très étranges à travers le monde

Il existe autant de coutumes que ce qu’il existe de peuples et de tribus à travers le monde. Certains rituels sexuels peuvent vous faire sourire et d’autres carrément vous choquer. Voici un petit tour du monde des traditions sexuelles les plus bizarres qui soient !

1/ La tribu Kreung

Dans cette tribu cambodgienne, les parents construisent des huttes d’amour pour leurs filles lorsqu’elles atteignent l’adolescence pour que’elles puissent trouver leur partenaire idéal. Plusieurs jeunes garçons défilent dans la hutte jusqu’à ce que la fille en choisissent un (celui qui lui a le plus apporté de plaisir) qui deviendra son époux.

2/ La tribu des Sambia

En Papouasie-Nouvelle-Guinée, pour devenir des hommes les garçons de la tribu des Sambia sont séparés des femmes lorsqu’ils ont environ 7 ans. Sur une période de 10 à 15 ans, ils doivent franchir 6 étapes différentes pour atteindre cet objectif. Ces garçons doivent en partie boire le sperme de leurs aînés car il est considéré que tant que  » ils n’ont pas mangé de pénis  » ce ne sont pas encore des hommes. Cela favoriserait leur croissance et décuplerait leurs forces.

3/ La tribu des Baruya

Toujours en Papouasie, les jeunes guerriers baruya doivent faire boire leur sperme aux femmes qui sont fatiguées à cause d’un accouchement ou de leurs règles. Ici aussi les jeunes sont nourris du sperme de leurs aînées pour qu’ils deviennent plus grands et surtout plus forts. En dehors de cela, le baiser ne se pratique pas et les femmes n’ont pas le droit de chevaucher leur partenaire pendant l’acte car leurs sécrétions pourraient contaminer les hommes en s’écoulant sur leur ventre.

4/ La tribu des Wodaabe

Au Niger, dans la tribu des Wodaabe, les hommes sont réputés pour avoir de sacrés cornes ! En effet, ils ont tendance à se chiper les femmes entre eux. Lors du festival Gerewol chaque année, les hommes de la tribu se maquillent et dansent pour séduire les femmes. Celles qui se laissent tenter s’éclipsent dans une tente avec le nouvel élu de leur cœur. Ce nouveau couple devient légitime aux yeux de la tribu.

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties