Les 15 voix françaises qui doublent les plus grands comédiens

6) Maïk Darah, alias Whoopi Goldberg

Derrière la célèbre voix de Whoopi Goldberg se cache une actrice de 63 ans, spécialisée dans le doublage. En effet, Maïk Darah est aussi connue pour avoir doublé Courtney Cox dans Friends, ou encore Shenzi, la hyène du Roi Lion.

7) Philippe Peythieu, alias Homer Simpson

La voix française d’Homer Simpson est devenue culte et c’est Philippe Peythieu qui se cache derrière. L’acteur interprète également dans la série Abraham Simpson et Otto Bus. La série lui permettra de rencontrer Véronique Augereau, la voix française de Marge Simpson, devenue sa femme.

8) Véronique Augereau, alias Marge Simpson

Derrière la femme du célèbre Homer, se cache donc également la femme de son interprète. Véronique Augereau interprète également dans la série animée Patty et Selma, les sœurs de Marge et Jackie Bouvier, sa mère.

9) Daniel Beretta, alias Arnold Schwarzenegger

Daniel Beretta est l’homme qui se cache derrière le célèbre Arnold Schwarzenegger et surtout derrière sa voix française si atypique. Le comédien, qui est également auteur-compositeur-interprète, prête sa voix au plus célèbre gouverneur, mais également à Lumière dans le film d’animation La Belle et La Bête.

10) Céline Monsarrat, alias Julia Roberts

La voix française de Julia Roberts ne se contente pas seulement de doubler Pretty Woman. C’est aussi elle qui se cache derrière Dory, le poisson amnésique du Monde de Némo ou encore la Schtroumpfette.