16 inconnus rencontrent leurs parfaits sosies

Quand de parfaits inconnus rencontrent leurs sosies

Si, au hasard d’une rue, vous rencontrez votre parfait sosie, on peut imaginer que cela vous fasse un choc ! Quitte à vous demander si vous le patron du café d’où vous sortez ne se serait pas trompé sur la marchandise… Si vous êtes de ceux qui croient qu’un sosie de vous existe quelque part, vous allez être ravi de constater que certaines personnes ont réussi à les rencontrer, en vrai. Voilà ce que ça donne en images.

1/ Maddy Renslow et Amber Eckart

Elles pourraient être sœurs, mais ne sont pourtant aucunement liées par le sang. Ces jolies brunes se sont rencontrées par le biais d’un site internet qui aide les gens à retrouver leur sosie partout dans le monde. Il est vrai que ça facilite la tâche !

2/ Elles ont tout de sœurs mais ne le sont pas

Non, ces deux jeunes filles n’ont aucun lien de parenté ! Incroyable, mais vrai : ces deux blondinettes se sont rencontrées pour la première fois lors d’un mariage. L’une était la cousine de la mariée, l’autre, la sœur du marié.

3/ Neil Richardson et John Jemison

Neil est un prêtre de 70 ans, qui, lorsqu’il a déménage à Essex, en Angleterre, a rencontré son sosie, John, qui vivait là depuis déjà bien longtemps.

4/ Sara & Shannon

Ces deux jolies blondes se sont rencontrées virtuellement dans un premier temps, pour ensuite passer le cap du réel. Et elles ne l’ont pas regretté !

5/ Doftus et son sosie

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur leur lieu de travail, les deux hommes au crâne dégarni n’en sont pas revenus ! De quoi les prendre pour des frères. Espérons qu’ils s’entendent bien !

6/ Santana Gutierrez et Isobel

Elles pourraient passer pour de véritables jumelles. Pourtant, Santana et Isobel ne se connaissent absolument pas. Elles se sont rencontrées par le biais d’une association, en Californie.

7/ Neil et son sosie

Neil Thomas est peut-être le seul Britannique a avoir eu la surprise de sa vie en montant dans un avion : son parfait sosie était assis juste à côté de lui. L’histoire ne s’arrête pas là : il aurait aussi réservé le même hôtel ! La vie nous réserve parfois des surprises incroyables.

8/ Niamh et Luisa

La palme d’or est remportée par ces deux jolies brunes, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties