17 choses étranges et drôles que tout le monde fait, mais que personne ne mentionne

Ce qui nous rend uniques nous rend plus forts

Tout le monde se surprend à faire quelque chose de complètement idiot et amusant, mais personne ne l’avoue sous peine de devenir la cible de moquerie et de dénigrement. Mais la vie est trop courte pour donner de l’importance à ce genre de comportements. Soyez fiers de votre côté étrange, vous allez sûrement vous reconnaître dans une ou plusieurs des situations ci-dessous !

1/Panique à bord

imgur

Quand le caissier est en train de faire passer les produits du client derrière vous, alors que vous n’avez toujours pas fini de mettre votre monnaie dans votre porte-feuille.

2/ En grande réflexion

twimg

Quand vous demandez le prix d’un produit et que finalement, vous n’avez pas assez d’argent pour le payer, mais vous faites quand même semblant de réfléchir.

3/ Pas de flash !

imgur

Votre visage lorsque quelqu’un vous prend en photo alors que vous n’étiez pas prêt.

4/ Un peu de silence, c’est possible ?

imgur

Quand vous êtes tranquillement en train de boire un café et que les personnes près de vous se mettent à rire vraiment fort.

5/ Je vous présente mes plus plates excuses

imgur

Ce moment où vous entendez votre voix sur un enregistrement audio et que vous avez envie de vous excuser auprès de chaque personne.

6/ Impossible, je ne m’en souviens pas…

weknowmemes

Quand vous essayez de vous inscrire sur un site et vous recevez le message indiquant que votre e-mail a déjà été utilisé pour créer un compte.

Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties