Ces 19 tueurs en série vont vous donner des cauchemars

5. Le costumier

Ed Gein était un meurtrier et un pilleur de tombe avec d’étranges compétences en mercerie. Quand la police a perquisitionné sa maison, elle a trouvé des objets étranges comme une lanterne creusée dans une tête humaine, une ceinture cloutée avec des tétons et neuf vulves dans une boîte à chaussures. Ed Gein voulait se fabriquer un combishort avec de la peau humaine ce qui l’a poussé à enlever la peau de 15 femmes qu’il avait tuées. Il a fait une ceinture en cuir avec ce qui restait. En 1957, la police a fait le lien entre le tueur et une femme disparue. Quand ils sont arrivés, ils ont retrouvé la femme sans tête, son corps accroché à un crochet de boucher. L’homme a été placé en institut psychiatrique et est mort incarcéré en 1984.

photo 2016-08-02 à 09.29.59

4. Le tueur des vieilles dames

Thierry Paulin est un jeune homme très violent qui a commencé par agresser une vieille dame dans une épicerie. Après sa peine de prison, c’est l’escalade, il se drogue régulièrement et se met à agresser des femmes âgées chez elles. Le motif : l’argent, il s’en prend à des femmes riches. Avec son complice, ils les tuent par asphyxie avant de leur dérober leurs biens les plus précieux. Il meurt du SIDA dans sa cellule en 1988.

Capture de Faites Entrer L'accusé
Capture de Faites Entrer L’accusé

3. L’avaleur de langue

Un tueur en série russe a violé, tué et mutilé près de 56 femmes et enfants entre 1978 et 1990. Il y aurait aussi des hommes parmi ses victimes. Il les attirait dans la gare avant de les entraîner dans la forêt. En 1985, il a tout avoué, y compris le fait qu’il mordait les langues de ses victimes ainsi que les lèvres et les parties génitales avant qu’elles ne meurent. Il a été exécuté en 1994.

photo 2016-08-02 à 08.29.38

2. Émile Louis

Émile Louis a sévi en Bourgogne principalement. Il a un trouble évident de la personnalité. En 2000, il avoue le meurtre de 7 femmes handicapées avant de se rétracter. En 2004, il est condamné pour avoir violé et torturé sa femme et sa fille. Il sera condamné pour atteintes sexuelles sur des mineures. Il a été reconnu coupable de 7 meurtres et meurt en prison en 2013.

1. Le fou

En 2000, un Pakistanais a été reconnu coupable de 100 morts. Il a été condamné à être exécuté de la même manière qu’il tuait ses victimes : pendu devant les familles des victimes, son corps découpé en 100 morceaux, puis ces derniers jetés dans l’acide. Ses victimes étaient des mendiants ou des enfants de la rue. Certaines victimes étaient piégées via des annonces dans les magazines. Lui et son complice se sont suicidés en prison avant leur exécution.

photo 2016-08-02 à 08.30.05

Sources : soocurious, alltime10s