Découvrez le dernier repas de 12 condamnés à morts

7/ Angel Nieves Diaz — 13 décembre 2006 à 55 ans

Exécuté par injection létale dans l’État de Floride, Diaz a été condamné pour meurtre, enlèvement et vol à main armée. Il a refusé le dernier repas de même que le repas classique de prison.

Capture d’écran : hitek.fr/Henry Hargreaves — henryhargreaves.com

8/ Ronnie Lee Gardner — 18 juin 2010 à 49 ans

Condamné dans l’État de l’Utah pour cambriolage, vol et 2 accusations de meurtres, son dernier repas était constitué d’une queue de homard, d’un steak, de plusieurs parts de tarte à la pomme et de la glace à la vanille. Il a savouré son dernier repas devant la trilogie du Seigneur des Anneaux avant d’être amené devant le peloton d’exécution.

Capture d’écran : hitek.fr/Henry Hargreaves — henryhargreaves.com

9/ Allen Lee Davis — 8 juillet 1999 à 54 ans

Condamné pour vol et 3 accusations de meurtres dans l’État de Floride, Davis a été exécuté sur la chaise électrique. Son dernier repas est composé d’une queue de homard, de pommes de terre rissolées, de crevettes frites, de 170 grammes de palourdes frites, de tranches de pain à l’ail, le tout accompagné d’une pinte de bière (A & W).

Capture d’écran : hitek.fr/Henry Hargreaves — henryhargreaves.com

10/ Teresa Lewis — 23 septembre 2010 à 41 ans

Lewis est la seule femme à avoir subi la peine de mort dans l’État de Virginie par injection létale et pour meurtre, conspiration et vol. Comme dernier repas, elle a demandé du poulet frit, des petits pois avec du beurre, une part de tarte à la pomme et une canette de Dr Pepper.

Capture d’écran : hitek.fr/Henry Hargreaves — henryhargreaves.com

11/ Ferdinando Nicola Sacco et Bartolomeo Vanzetti — 23 août 1927 à 36 et 39 ans

Exécutés sur la chaise électrique pour 2 accusations de meurtres dans l’État du Massachusetts, ils ont tous les deux demandé de la soupe, de la viande, des toasts et du thé. En 1977, le gouverneur du Massachusetts a déclaré qu’ils avaient été injustement jugés et condamnés. L’affaire est toujours en cours.

Capture d’écran : hitek.fr/Henry Hargreaves — henryhargreaves.com

12/ Ronnie Threadgill — 16 avril 2013 à 40 ans

Dans l’État du Texas, Threadgill a été exécuté par injection létale pour meurtre. Son dernier repas était composé de poulet cuit, d’une purée de pommes de terre avec de la sauce au jus de viande, de légumes et petits pois, de pain, d’un verre de thé, eau et punch. Il s’agit en fait d’un repas ordinaire donné à tous les autres prisonniers puisque le dernier repas au Texas a été aboli en 2011.

Capture d’écran : hitek.fr / Henry Hargreaves – henryhargreaves.com

Source

Début2 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties