Pour que son fils mange des légumes, cette maman les transforme en personnages de films

De l’art dans l’assiette !

Il existe de nombreuses astuces pour faire manger des légumes aux enfants, que ce soit en commençant par de petites portions ou en les servant en gratin. Lalah Mohmedi a alors trouvé une technique pour le moins artistique : elle transforme ses plats sains en personnages de films ! Sur sa page Instagram, Jacob’s Food Diaries, Mohmedi publie des photos de ses œuvres d’art avant que son fils ne finisse l’assiette bien sûr !

1/Johnny — Tous en scène (2016)

Le jeune gorille est composé de purée de pommes de terre, de riz sauvage, d’aubergines et de carottes.

jacobs_food_diaries — Instagram

2/ Carl et Ellie — Là-haut (2009)

L’un des plus beaux couples des studios Pixar est composé de morceaux de poulet avec une purée de pommes de terre (colorée avec un peu de betterave), galettes complètes, nouilles et de fleurs comestibles.

jacobs_food_diaries — Instagram

3/ Le Chapelier fou de Alice — l’autre côté du miroir (2016)

Incarné par Johnny Depp, le Chapelier fou est composé de pommes de terre, de carottes, de galettes complètes et d’aubergines.

jacobs_food_diaries — Instagram

4/ Mike, Sully, Randall et Roz — Monstres et cie (2001)

Les petits et grands monstres de Monstropolis sont respectivement composés de boules de riz gluant à la noix de coco avec des morceaux de poulet et des légumes. Le riz a été coloré avec du chou rouge, des carottes violettes, du jus de chou frisé et du safran.

jacobs_food_diaries — Instagram

5/ Dingo — univers Mickey Mouse

Le meilleur ami de Mickey est composé de poulet rôti, de riz sauvage, de purée de pommes de terre, de brocolis et de tomates.

jacobs_food_diaries — Instagram
Début1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties