Né(e) en 80-90 ? Voici les 10 émissions de télé qui ont marqué notre enfance

Nostalgie quand tu nous tiens

À l’heure du déjeuner, du dîner ou encore durant le week-end, les émissions de télé ne sont plus ce qu’elles étaient. Aujourd’hui, vous ne tombez que sur une énième version des Ch’tis ou des Marseillais, ou encore ces émissions visant à opposer différents hébergements entre eux. Et vous avez (sûrement) déjà crié à ces programmes « C’était mieux avant ! Il y avait… ». Faisons alors un bond dans le passé, plus exactement dans les années 90, et (re)découvrons les 10 émissions de télé qui ont marqué votre enfance !

1/ Les Minikeums (France 3)

minikeums

Vous vous souvenez des Minikeums ? Inspirée des Guignols de l’info, sketches, parodies de films, chansons et séries étaient au rendez-vous.

2/ M6KID (M6)

m6kid

M6 Kid, l’émission du mercredi après-midi après une longue demi-journée à l’école !

3/ Fan2 (M6)

fan2

Samedi matin, tous devant Fan de (et non pas Fan 2) ! Boys bands, chanteurs à la mode et stars internationales, l’actualité musicale était bien au rendez-vous.

4/ Le Bigdil (TF1)

bigdil

Après une journée de cours et avant (ou pendant) l’heure du repas, le Bigdil était l’émission aussi phare que loufoque présenté par Vincent Lagaf’ et bien évidemment Bill l’extraterrestre !

5/ C’est pas sorcier (France 3)

cestpassorcier

Fred, Jamie, Sabine et sans oublier Marcel et leur camion, rien de mieux pour nous donner goût aux sciences (et plus sympa que nos cours de SVT) !

Début1 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties