10 photos touchantes qui prouvent que Freddy Mercury aimait les chats

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/ Un papa aux petits soins

Quelques fois, les chats de Freddie Mercury avaient le droit à des croquettes. Mais la star préférait leur donner de la viande et du poisson cuisinés spécialement pour leur palais.

7/ Des chaussettes de Noël

Le chanteur gâtait ses chats, et surtout à Noël ! Ils remplissaient pour chacun d’eux une chaussette bourrée de jouets et de friandises.

8/ Freddie Mercury voyait ses chats comme ses enfants

D’après plusieurs témoignages de proches et de fans inconditionnels, le chanteur de Queen traitait ses chats comme ses propres enfants. Ils faisaient partie intégrante de sa famille !

9/ Et les chiens ?

Freddie Mercury n’avait rien contre les chiens. S’ils venaient vers lui, le chanteur s’amusait volontiers avec eux. Cependant, il admirait l’indépendance des félins et il était heureux que ses chats l’aient choisi comme maître.

10/ Ses chats, compagnons jusqu’au bout

D’après Jacky Smith, présidente pendant plus de 20 ans du fan-club officiel de Queen, les félins de Freddie Mercury sentaient que celui-ci était gravement malade. Ils auraient passé beaucoup de temps avec le chanteur durant ses derniers jours. Bien entendu, la star veilla à ce qu’ils ne manquent de rien pour la suite. C’est sa fidèle amie, Mary Austin, qui garda ses animaux une fois l’étoile éteinte.

Comme nous le prouvent ces photos, Freddie Mercury vouait un amour inconditionnel à ses chats. Et c’est un point que les nombreux maîtres et maîtresses de félins comprendront parfaitement tant il est difficile de résister à ces petites boules de poils ! D’ailleurs, connaissiez-vous cet aspect de la star ? Ces clichés vous ont-ils touché ?

Source : 1 | 2