7. Alerte à la bombe
Deux étudiantes ont été arrêtées après que leur blague a été prise pour un acte terroriste. Les deux élèves ont apporté plusieurs réveils et les ont programmés pour qu’ils se déclenchent toutes les minutes avant de les placer dans plusieurs casiers. Un gardien présent sur place a cru qu’il s’agissait d’une bombe et a fait évacuer tout le bâtiment. Plusieurs chiens renifleurs ont été amenés. Même si aucun explosif n’a été trouvé, les deux filles ont été accusées d’avoir placé de fausses bombes dans un bâtiment public.
6. Le mur de Trump
Plusieurs étudiants ont eu l’idée de cette blague après avoir entendu le discours de Trump, selon lequel il disait vouloir mettre un mur entre les États-Unis et le Mexique pour empêcher les étrangers de venir dans le pays. Sous la surveillance de leur professeur, les étudiants ont utilisé des boîtes en carton pour construire un faux mur qui bloqué l’accès de la salle commune. Ils ont également mis un autocollant en faveur de Trump sur ce faux mur. Même si la communauté mexicaine du lycée a été choquée par cette blague, personne n’a été puni.
5. Déraciné
10 étudiants ont été arrêtés, car leur blague avait causé des dommages à l’école. Ils s’étaient introduits dans le bâtiment un matin pour piéger les autres élèves en déplaçant les arbres situés à l’intérieur du lycée et en les replantant à l’extérieur. Cela faisait 30 ans que les arbres se trouvaient dans l’enceinte de l’école. Pendant la blague, les étudiants ont endommagé sévèrement les racines des arbres et ils n’ont pu être replantés. Ils ont été renvoyés et accusés de dommages et d’effraction.
4. L’officier complice
Le gardien de l’école a perdu son poste après avoir participé à une blague qui consisté à vandaliser l’école pour laquelle il travaillait avec l’aide d’une centaine d’étudiants. Ils ont étalé de la crème à raser sur les murs puis ont étalé du foin par dessus, avant de suspendre des animaux morts au plafond. Les professeurs ont passé plusieurs heures pour nettoyer les dégâts. Les étudiants impliqués ont juste été privés de leur cérémonie de remise des diplômes.