10 crimes tellement étranges qu’ils dépassent la fiction

5. L’amoureux des mannequins

En juillet 2016, dans le Tennessee, un vendeur dans une boutique de lingerie appelle la police pour déclarer un crime peu commun : un homme ivre était venu dans la nuit pour prendre un mannequin et l’a emmené dans le parking. Il a alors fait monter le mannequin dans son camion avant de partir. La plaque a permis de retrouver l’homme qui avait le mannequin dans son lit, portant encore les sous-vêtements qu’il avait dans la boutique.

mannequin-224865_960_720

4. La ceinture

Lorsque la police a arrêté un homme pour conduite en état d’ivresse, ils ont tout de suite trouvé qu’il y avait quelque chose de louche. L’homme avait un ruban attaché à sa barbe, une chemise blanche avec un legging rose. Il portait également des talons et était ivre, mais il était très peu au-dessus du taux légal autorisé. Il a été conduit au commissariat mais l’homme a déclaré avoir besoin d’une des clés de son trousseau pour pouvoir ouvrir sa ceinture de chasteté, un dispositif en métal qui ressemblait aux ceintures du Moyen-Âge.

3. Les aventures d’une baby-sitter

En mai 2016, la police du comté de Weld dans le Colorado a reçu un appel rapportant un cambriolage dans une banque. Une femme dans une voiture sans plaques a déclaré au banquier qu’un homme sur la banquette arrière menaçait son fils avec un pistolet, pourtant le banquier affirme n’avoir vu aucun homme sur la banquette arrière. Le véhicule a été retrouvé garé devant une maison non loin. La propriétaire a avoué le vol et a admis qu’elle avait menti. En réalité, elle faisait du baby-sitting pour un ami et il y avait des enfants à l’arrière de la voiture au moment du crime.

ballots-1195050_960_720

2. L’étranger

Un samedi de mars en 2016, le week-end débuta comme d’habitude pour Gail Wilson : un homme nu est venu devant chez elle lui dire bonjour, mais il s’est retrouvé suspendu à un arbre sur sa propriété. L’homme voulait faire un câlin à Gail qui n’a pas voulu, après avoir été chassé par le chien, Gail a pu appelé les secours et l’homme s’est retrouvé suspendu à l’arbre par les pieds.

tree-740901_960_720

1. Le perroquet trop bavard

La police de Sand Lake, dans le Michigan a fait face à une situation étrange en 2015. Un couple a été retrouvé chez eux, on leur avait tiré dessus et on les avait laissés pour mort. Alors que le mari est décédé, la femme s’en est sortie mais avait perdu la mémoire. Cependant, le perroquet, Bud, a commencer à dire des choses étranges, il répétait une dispute entre un homme et une femme qui finissait toujours par la phrase « Ne tire pas, putain ! ». La police a continué son enquête et a trouvé 3 mots de suicide laissé par la femme du couple ainsi qu’un pistolet, celui qui avait servi au meurtre. La femme avait commis le crime.

parrot-997968_960_720

Source