16 dernières photos de célébrités prises juste avant qu’elles ne disparaissent à tout jamais

Montage : Laliste.net/Crédits : BoredPanda.com

Les célébrités ne sont pas immortelles, même si on a du mal à se rendre à l’évidence, parfois, après la mort de l’une d’entre elles. Car sous la lumière des projecteurs associée à leur omniprésence dans les médias, il est difficile de croire à ce que leur existence s’arrête là. Et bien qu’elles vivent dans un univers presque parallèle, elles seront elles aussi vouées à s’éteindre comme nous pauvres humains ! Profitons-en pour leur rendre hommage, et célébrer la vie à sa juste valeur.

1/ Steve Jobs (1955-2011)

Une des dernières photos de Steve Jobs prise avant qu’il ne succombe le 5 octobre 2011 à son domicile, des suites d’un cancer du pancréas.

Crédits : BoredPanda.com

2/ Robbin Williams (1951-2014)

Cette photo de Robin Williams prise avec son singe Crystal, a été postée sur son Instagram le jour de son anniversaire, 20 jours avant la mort de l’acteur, décédé à l’âge de 63 ans d’un suicide par pendaison.

Crédits : BoredPanda.com

3/ Heath Ledger (1979-2008)

Cette photo de tournage est la dernière que l’on peut trouver de l’acteur, sur son dernier film “L’imagination du Docteur Parnassus”. Ce fut son dernier rôle quelques jours avant qu’on le retrouve mort dans son appartement de New-York, d’une overdose accidentelle de médicaments.

Crédits : BoredPanda.com

4/ Lady Diana (1961-1997)

Le 31 août 1997, la princesse Diana est victime d’un accident de la route mortel, son chauffeur s’encastrant dans un pilier du tunnel du pont de l’Alma à Paris. Cette photo impressionnante est la dernière à avoir été prise par des paparazzi en furie, pourchassant le véhicule pour tenter de capturer un cliché de la princesse et de son amant.

Crédits : BoredPanda.com

5/ Bob Marley (1945-1981)

Cette photo du chanteur de reggae a été prise à Munich, quelques mois avant qu’il ne décède des suites d’un cancer de la peau le 11 mai 1981. Sur la photo, il pesait seulement 35 kilos.

Crédits : BoredPanda.com

6/ John Lennon (1940-1980)

L’homme qui a tué le chanteur des Beatles, Mark David Chapman, est présent dans le coin droit de cette photo, lui demandant simplement un autographe. Quatre heures après, ce dernier le tue de cinq balles dans le dos.

Crédits : BoredPanda.com