in

Ils imaginent l’univers de Disney touché par le Covid-19 et le confinement

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

L’univers Disney est aussi touché par la crise du Covid-19 et vit au rythme du confinement ! C’est en tout cas ce qu’ont imaginé des créateurs sur Instagram (@aldoarts et @gregorymasouras) qui nous livrent leur vision de la vie de nos héros favoris avec le coronavirus. Entre télétravail, ennui et quête pour le papier toilette, leur quotidien n’est finalement pas si différent du nôtre.

1/ Aladin télétravaille à l’aise depuis chez lui

Cette version réaliste du héros des contes des Mille et Une Nuits est parée pour une journée de travail à la maison. Il sait être à l’aise tout en sauvant les apparences en cas de conférence sur Zoom !

2/ La balade romantique en bateau… en gardant ses distances bien entendu

Avec les normes sanitaires, les princes de chez Disney devront donner un peu plus de voix pour chanter une chanson à leur belle (attention à ne pas postillonner).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AL (@aldoarts)

3/ La course au papier toilette

Même les héros de Disney ne sont pas à l’abri des pénuries de papier de toilette, comme au début de la crise du Covid-19 !

4/ Les coupes de cheveux maison

Heureusement que les salons de coiffure demeurent ouverts dans notre monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AL (@aldoarts)

5/ Les exercices physiques à domicile

Pour garder la forme, Mulan entretient son corps afin d’être prête pour bouter les Huns hors de la Chine une fois les frontières à nouveau ouvertes !