11 photographies imaginatives de plats avec des œufs cuisinés comme des œuvres d’art

©Captures Facebook-Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/ Des petits bateaux

En voilà une chouette petite œuvre d’art qui est simple à réaliser avec votre enfant ! Du jambon forme les voiles au-dessus de la coque en œuf qui flotte sur une mer placide de porcelaine.

7/ Une histoire chaque matin

Ce genre de petits plats le matin doit nourrir l’imagination d’un enfant. De quoi faire le plein d’histoires avant même que la journée ne commence !

8/ Pingu !

Vous souvenez-vous de Pingu, le héros de la série animée éponyme ? Cette pièce réalisée avec des œufs est très bien faite. L’astuce artistique réside dans l’utilisation d’olives pour faire les parties noires et de petites carottes pour le reste !

9/ Les feuilles de nori

En plus des œufs, l’artiste a utilisé strong>des feuilles de nori pour réaliser les parties noires de cette petite œuvre d’art. Une assiette très appétissante, n’est-ce pas ?

10/ Un petit cochon tout mignon !

On apprécie la saucisse qui revient sur l’animal qui l’a produite ! Ce petit animal tout en œufs donne envie de prendre un bon petit déjeuner salé.

11/ Le souci du détail d’une œuvre d’art

Sur cette composition d’art gustatif, les détails sont minutieux, comme la pilosité des personnages qui donne toute sa saveur visuelle à cette œuvre d’art faite d’œufs !

On vous a donné faim ? On espère que cette liste vous a inspiré autant que nous pour se lancer dans la confection de véritables petites œuvres d’art tout en œufs ! Avez-vous déjà tenté l’expérience ? Dites-le-nous en commentaire !