Le pire de Netflix : ne regardez surtout pas ces 10 séries

On est d’accord, le catalogue Netflix regorge de (très) bonnes séries, on vous en fera d’ailleurs prochainement une liste. Mais ce n’est vraiment pas toujours le cas. Voilà une liste non exhaustive du pire de Netflix pour ne pas perdre de temps !

1/ The I-Land

Dix acteurs sont perdus sur une île déserte sans souvenirs avec pour but de survivre et de trouver des réponses. Si le pitch à la Lost peut plaire aux nostalgiques, pourtant rien ne va pas. Les personnages enchaînent les actes illogiques et débitent des dialogues creux. Un naufrage dans tous les sens du terme…

pire-netflix-ragarder-series-show-miniserie-the I-land

2/ What/If

Histoire invraisemblable qui n’avance pas, des personnages illogiques avec leurs sentiments et aspirations, du sulfureux pour aguicher… tout ça fait le sel qui assaisonne ce mauvais plat en dix épisodes. S’il y avait que ça sur le catalogue Netflix, okay, mais il y a quand même moins vilain que ça sur le site au N rouge.

pire-netflix-ragarder-series-show-miniserie-what/if

3/ Marseille

La première série française de Netflix fait partie des pires naufrages de l’histoire de la plateforme. De cette jolie volonté de faire un House of Cards à Marseille, il ne reste pas grand-chose à la fin. Entre les accents marseillais au rabais et une histoire faiblarde qui enchaîne des dialogues de basse voltige, rien ne va plus dans la cité phocéenne. Marseille brûle-t-elle ? Oui et c’est Netflix qui a gratté l’allumette. On a eu Marianne entre-temps et c’est quand même mieux !

pire-netflix-ragarder-series-show-miniserie-Marseille

4/ Iron Fist

Si on vous dit : “Un jeune milliardaire revient d’une absence de plusieurs années pour reprendre l’empire familial et botter les fesses des méchants de sa ville”. Vous répondez Batman et c’est la bonne réponse. La mauvaise aurait été Iron Fist. La série de Netflix égraine les ratés comme des scènes d’actions peu convaincantes, des personnages stéréotypés ou encore un scénario mollasson. Pour Finn Jones, l’acteur principal, « Ce genre de séries n’est pas fait pour la critique, mais pour les fans »… les plus masochistes, ajouteraient les plus mauvaises langues.

pire-netflix-ragarder-series-show-miniserie-Iron fist

5/ Haters Back Off!

Une jeune femme prétentieuse et sans talent cherche à devenir une célèbre chanteuse sur YouTube. Cette série arrive à se faire connaître, mais pas pour les bonnes raisons. C’est lourd, fatigant et embarrassant comme son petit cousin qui se lance dans les vidéos internet avec des tutos Fortnite.

pire-netflix-ragarder-series-show-miniserie-Haters back off