11 photographies imaginatives de plats avec des œufs cuisinés comme des œuvres d’art

©Captures Facebook-Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Ces personnes sont dotées d’une grande imagination et d’un sens artistique certain, à tel point que ce qu’ils font avec les œufs se rapproche véritablement d’œuvres d’art. Après avoir vu cette liste, vous ne verrez plus de la même façon les œufs cuisinés ! Peut-être, allez-vous même avoir des idées…

1/ Une technique au point

On peut cuire des œufs très simplement. Cependant, les transformer en œuvres d’art demande plus de technique et de doigté !

 

2/ Des vaches bien heureuses

Les olives sont bien pratiques pour créer les parties sombres de ces petites œuvres d’art en œufs ! Pour faire les visages de ces vaches rieuses, l’artiste-cuisinier·ère a utilisé du fromage de teintes différentes.

3/ Winnie l’ourson et ses ruches

Quelle bonne idée d’avoir pris des petites saucisses pour faire les ruches de Winnie l’ourson ! Avez-vous des pistes concernant ce que l’artiste a utilisé par la chemise du célèbre personnage de Disney ? De la tomate peut-être ?

4/ Snoopy

L’astuce dans cette œuvre d’art tout en nourriture est l’utilisation complète des œufs. En effet, le blanc est utilisé pour faire le corps, tandis que le jaune forme le soleil de cette scène iconique de la bande dessinée Snoopy !

5/ Des œufs bruns

Les œufs que la personne a utilisés pour faire de mignons, mais appétissants, petits animaux sont très prisés dans la cuisine asiatique.