12 accidents de voiture sans gravité, plutôt complètement hilarants

Montage : Laliste.net

Quand ils ne sont pas dangereux voire mortels, les accidents de la route peuvent être cocasses, voire complètement farfelus : voiture qui se prend pour une rame de métro, passager déconcentré par une jolie demoiselle ou encore effraction au beau milieu de la salle d’un restaurant, ces accidents, ou plutôt incidents, ont de quoi décoiffer ! En voici quelques uns qui vont vous faire halluciner, toujours sans gravité.

1/ Irruption dans une bouche de métro Parisien

Cette voiture conduite par un Auvergnat a fait irruption au sommet d’une bouche de métro parisien en avril 2012. Le conducteur l’aurait-il prise pour un parking souterrain ?

2/ Plongeon dans une piscine

Cette voiture suédoise aurait fait le grand plongeon après le malaise (sans gravité) de son conducteur. Une surprise de taille pour les résidents.

3/ Atterrissage dans la benne d’une déchetterie

Une mauvaise manœuvre et hop, ce conducteur de Rodez se retrouve bloqué dans la benne de la déchetterie municipale. Il faut le faire !

4/ Imbriquée dans les ruines

Un conducteur éméché a terminé sa course effrénée dans des ruines aztèques, à Mexico. Une photo qui va rester dans les anales.

5/ Bain de minuit

Encore un classique dans la catégorie accidents de voiture sans gravité : le grand plongeon ! Cette fois-ci, c’est au tour d’un conducteur espagnol originaire d’Alicante de faire plouf.

6/ Effraction dans un restaurant

Ce conducteur aurait-il tenté de reproduire une scène du film Taxi ? Pas vraiment, la voiture suisse aurait juste voulu doublé un poids lourd. Malheureusement, elle a percuté un autre véhicule, faisant irruption en plein milieu d’un restaurant. Personne n’a été blessé, heureusement.

What do you think?