6/ Il est apparu dans plusieurs films et séries
Dans Maman j’ai encore raté l’avion, Kevin McCallister lui demande son chemin dans les couloirs du Plaza Hôtel de New York dont il était propriétaire à l’époque. On peut aussi le voir face à Will Smith dans la série Le Prince de Bel-Air mais aussi dans Une nounou d’enfer, Spin City, Sex and the City, Sabrina, l’apprentie sorcière,The Job, L’amour sans préavis ou encore Zoolander.
7/ Ses cheveux sont des vrais

De nombreux internautes se moquent inlassablement de la tignasse de Trump. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il s’agit bien de ses vrais cheveux et non d’une perruque !
8/ Il aime parler de sa personne
Cela n’a rien de surprenant. Donald Trump aime beaucoup parler de lui-même. Pour le lancement de sa campagne, lors de son discours, en juin 2015, il a prononcé le mot « je » 207 fois.
9/ Une fortune qui s’élève à plus de 10 milliards de dollars

Cet argent provient de ses biens immobiliers, notamment de ses terrains de golf et de sa Trump Tower à Manhattan, mais aussi de l’hôtellerie et de la télé-réalité avec l’émission « The Apprentice ».
10/ Il faisait peur à la princesse Diana
C’est ce qu’a confié la princesse Diana à une présentatrice de la BBC lors d’un dîner. La princesse se faisait harceler par Trump qui désirait la conquérir mais qui n’y est jamais parvenu. Au décès de la princesse, le président aurait même avoué que son plus grand regret était “de ne pas avoir eu de liaison avec elle”.