Les 9 applications les plus improbables pour smartphones

6. Dog translator

Cette superbe application propose de traduire le langage des chiens en langage humain. L’arnaque réside dans le fait que Dog translator ne demande pas l’accès à votre micro, donc le son n’est pas réellement enregistré. Ça et aussi le fait qu’aucune personne n’ait encore été capable de traduire le langage des chiens bien sûr !

5. iNAP@WORK

Cette application, quoique prometteuse, propose de simuler une activité au travail pendant que vous faites la sieste. Bruits de papier, touches du clavier et de souris, vous pouvez même régler la vitesse et le volume pour que iNAP@WORK soit la plus proche possible de ce que vous faites. Malgré tout, si votre boss vous voit en train de dormir, vous aurez du mal à expliquer ce qui se passe.

4. I AM RICH

Comme son nom l’indique, cette application est faite pour les personnes riches. En réalité, elle ne faisait pas grand-chose, à part afficher un écran rouge, puis un écran qui vous disait que vous étiez riche et en bonne santé. À ses débuts dans l’App Store, I AM RICH coûtait 999,99$. 8 personnes ont acheté cette application seulement puis elle fut retirée par Apple. Elle est de retour depuis peu au pris de 9,99€.