Covid : 15 masques artisanaux hilarants à l’efficacité très relative

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Partout autour du monde, le covid-19 s’est propagé et les gens se sont organisés face aux pénuries de masques pour fabriquer des modèles artisanaux. On vous déconseille cependant formellement de confectionner ceux présents dans cette liste, car le coronavirus rira autant que vous devant ces modèles loufoques, voire carrément dangereux !

1/ Masque en cheveux

Il faut un sacré paquet de cheveux pour réaliser cette “protection” toute relative. De plus, on a des doutes quant à l’hygiène en cas d’éternuement !

2/ La culotte, le classique

Qui n’a jamais porté en étant petit sa culotte sur sa tête ? Voilà une femme qui retourne en enfance ! Mais niveau protection et crédibilité, on repassera…

3/ Un pot de pâte à tartiner

Si le ruban adhésif est douloureux sur les cheveux, le fait de devoir manger de la pâte à tartiner en continu est dangereux pour la santé !

4/ On n’est jamais trop prudent

De tels masques artisanaux intégraux peuvent être utiles si jamais le covid mute subitement dans ce train et s’attaque à la peau des gens, sinon on peut réellement douter de leur efficacité…

5/ La tête dans la corbeille

Cet homme essaie peut-être de faire mourir de rire le covid, car sinon on ne comprend pas vraiment l’intérêt de ce genre de masques artisanaux !