Les hommes se plaindraient plus que les femmes quand ils sont malades : 16 posts hilarants sur le sujet

Montage : Laliste.net/Crédits : BoredPanda

Bien loin de nous l’idée de vouloir faire des généralités, mais il faut tout de même avouer que les hommes n’endurent pas la douleur de la même manière que les femmes. Du moins, certaines douleurs. Comme les petits virus d’hiver, les rhumes, la grippe ou les maux de tête. Sans parler de la gastro durant laquelle ceux-ci croient qu’ils vont littéralement trépasser ! Pourtant, les femmes tomberaient malades en moyenne 7 fois par an contre 5 pour les hommes. Mais quand ça leur tombe dessus, ce n’est plus de la rigolade ! Voici 16 posts hilarants sur le sujet.

1/ “Quand mon mari est malade, je me sens si mal pour moi”.

2/ La douleur est tellement grande lors d’un accouchement qu’une femme peut presque imaginer ce que l’homme ressent lorsqu’il a de la fièvre

Crédits : BoredPanda

3/ “Mon mari a attrapé froid. Priez pour nous”.

4/ Je ne suis pas souvent malade, mais quand je le suis, tout le monde doit souffrir avec moi

Crédits : BoredPanda

5/ “Je suis enceinte de 9 mois. Mon mari a attrapé un rhume. Devinez qui se plaint le plus ?”

6/ Quand c’est vous qui l’aviez Madame, ça s’appelait un rhume, mais maintenant qu’il s’agit de votre mari, c’est une grippe virile !

Crédits : BoredPanda

7/ Le rhume masculin, c’est du sérieux

“Lui : Je ne pense pas que je vais m’en sortir. Sauve ta peau. Elle : Un peu de jus d’orange ? Lui : Tu es la meilleure. Tiens-moi juste la paille à côté de ma bouche.”

Crédits : BoredPanda

8/ Femme malade VS homme malade

Quand elle est malade : “Lui : Tu es sûre que tu veux toujours y aller ce soir ? – Elle : Oui. C’est juste une petite pneumonie.”
Quand il est malade : “Lui : Débranche-moi… Je ne peux plus vivre comme ça. – Elle : tu n’as pas juste attrapé froid ? – Lui : Tu me manqueras.”

Crédits : BoredPanda