Si vous avez déjà eu la chance de vous rendre à Disneyland, vous n’avez pas pu échapper aux employés qui arpentent les rues du parc, déguisés en Minnie, Mickey, Donald et compagnie. Il en faut des salariés pour recréer la magie des contes de fées ! Voici 10 curiosités repérées chez Mickey.
Disneyland ne désemplit pas pour les fêtes. Bien au contraire. Entre les parades de nuit et les éclairages de Noël, le parc d’attractions attitré de Mickey peut se vanter d’attirer. Et pour que tout se passe dans le meilleur des mondes, il en faut, des employés. Ceux de cette liste méritent bien le titre de salariés de l’année !
1/ Donald Duck retrouve sa famille
Chez Disneyland, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Des canards comme Donald Duck, il y en a aussi des vrais de vrais ! Riri, Fifi et Loulou ?
2/ Quand Mickey et Minnie parlent la langue des signes
Le couple de souris le plus célèbre du grand et petit écran n’a pas hésité à communiquer en langue des signes dès qu’il a compris que ce petit garçon était sourd.
3/ Truffe contre truffe
Quand Pluto fait connaissance avec un chien d’aveugle, ça donne une bonne dose d’émotions !
4/ Stitch à la seule force d’une serpillière
Cet employé modèle a réussi à recréer un dessin de Stitch, le petit extra-terrestre ami de Lilo, rien qu’avec un peu d’eau savonneuse et une serpillière. Chez Disneyland, la magie opère à tous les niveaux !
5/ Dark Vador au défi
Quand un petit garçon de quatre ans défie le terrifiant Dark Vador ! Un souvenir mémorable dont le petit chenapan devrait se rappeler longtemps… (Le « meilleur jour de sa vie », selon lui).