in

12 idées de blagues géniales à faire pour le premier avril

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Le mois de mars est désormais terminé et tout le monde se prépare à accrocher un poisson malicieusement dans le dos de ses proches. Si ce classique des blagues du premier avril reste un indémodable, d’autres idées géniales moins convenues existent pour le plus grand bonheur des farceurs. On vous livre dans cette liste des inspirations originales pour piéger votre famille, vos amis ou encore vos collègues !

1/ Condamner une porte

Cette petite blague surprendra au réveil. Elle ne manquera pas de faire paniquer une personne à peine sortie de son lit qui s’empêtrera dans le cellophane. Vous pouvez mettre aussi du papier journal.

2/ Coller des yeux en plastique sur le contenu du frigo

Celle-ci amusera vos enfants ! Ils auront la surprise en ouvrant la porte du frigo de voir une dizaine de paires d’yeux les dévisager ! Vous pouvez aussi en mettre sur leur casse-croûte du midi.

3/ Coller une image drôle sous la souris de vos collègues

Ils chercheront un moment la raison pour laquelle leur souris ne fonctionne pas ! Vous pouvez mettre toute sorte d’images, comme votre tête grimaçante, un acteur ridicule faisant une grimace ridicule ou encore un poisson d’avril…

4/ Mettre du colorant dans les robinets

Voici un grand classique des idées de blagues pour le premier avril qui surprend toujours. Badigeonnez la grille du robinet avec du colorant et laissez sécher. La prochaine personne qui fera couler l’eau aura la surprise de la voir sortir avec une curieuse couleur. Vous pouvez aussi en mettre dans le pommeau de douche !

5/ Une blague pour arachnophobe

Voici la traduction du petit mot sur le gobelet qui ne manquera pas de faire paniquer vos collègues :

Attention, grosse araignée agressive sous le gobelet ! Ne pas le ramasser avant d’être prêt à l’écrabouiller !

6/ Offrir gentiment des Oreos au dentifrice

Tout le monde vous croira pris d’une crise d’extrême gentillesse, jusqu’à ce qu’ils croquent dans cette malicieuse blague de premier avril…