Comment vous comportez-vous lorsque vous êtes un peu soûl ?
Allez, avouez-le, ça vous est déjà arrivé de prendre une cuite ! D’enchaîner les mauvaises rencontres, de ne plus vous souvenir de rien ou de rendre votre repas du soir dans les toilettes du bar… Pas de honte à avoir, on a tous connu ça. Si parfois l’alcool désinhibe, souvent, ça peut aussi nous faire adopter un tout nouveau comportement. Voici 20 dessins hilarants illustrant les différentes natures de personnes quand elles sont un peu éméchées.
1/ Celui qui refuse d’avouer
Vous êtes complètement bourré mais ne voulez pas l’admettre de toute la soirée ? Pourtant, ce n’est pas faute de vous l’avoir dit.
2/ Le trop généreux
Dans un élan de gentillesse, vous dégainez votre carte bleue pour payer votre tournée. Le hic, c’est que vous étiez déjà dans le rouge. C’est le lendemain que vous allez regretter…
3/ Le tombeur
Vous virez chaud lapin dès que vous avez atteint votre limite ? Faites attention aux mauvais plans !
4/ L’éponge
Vous vous dites qu’il vaut mieux manger pour éponger, et vous vous ruez sur le premier fast-food venu.
5/ Le potache
Vous ne pouvez vous empêcher de montrer vos fesses au premier venu, d’escalader une grue ou de piquer des objets cocasses sur votre route ? Vos soirées préférées sont de loin celles des enterrements de vie de garçon, où vous avez carte blanche ? Vous voulez faire votre rigolo, mais surtout, attirer l’attention des autres.