Késaco ? 11 objets étonnants dont vous ignorez certainement l’existence !

Captures Pinterest/Montage : Laliste.net

Un préservatif téléphonique, késaco ? Une lunette antiallergique, encore késaco ? Un savon métallique, toujours késaco ? Voici 11 objets étonnants dont vous ignoriez certainement l’existence jusqu’à maintenant.

Imperméable canin, savon en acier ou préservatif téléphonique, késaco ? Les fabricants ne savent plus quoi inventer pour nous faire acheter. Et vous, auriez-vous succombé ? Voici 11 objets tirés par les cheveux qui auront au moins le mérite de nous faire écarquiller les yeux.

1/ Un savon en acier

Ce pain de savon métallique éliminerait de vos mains les odeurs les plus tenaces. Ail, oignon ou tabac, le petit silex lissé promet de vous débarrasser de tout, absolument tout.

2/ Une pompe à pénis

Si l’en on croit son fabricant, Doc Johnston Enterprises, cette pompe, utilisée dix minutes par jour, agrandirait le pénis de deux à trois centimètres en quelques mois. On reste pantois.

3/ Des lunettes antiallergiques

Des binocles antiallergiques, késaco ? Les Airshields sont des lunettes teintées spécialement conçues pour les personnes allergiques. Reliées à une pompe à air qui se porte à la ceinture, elles diffusent un courant d’air purifiant depuis leurs orifices cachés. Adieu pollen et rhume des foins !

4/ Un peigne qui élimine les mauvaises odeurs

Hipo, c’est le peigne des Japonaises écœurées ! Ce dispositif capillaire tout droit sorti de la fabrique d’Ikemoto éliminerait, grâce à son ruban déodorant, les odeurs de cigarette ou de viande grillée imprégnées dans sa chevelure. Le plus ? De délicates effluves de thé vert. On aura tout vu.

5/ Un préservatif téléphonique

Rien à voir avec vos parties de jambes en l’air. Ni avec le téléphone rose. Le préservatif pour combiné, une invention abracadabrante que l’on doit à l’américaine Elizabeth Wilkes, pour ne plus jamais être contaminé(e) par les bactéries des autres.

6/ De l’air en canette

Étrange idée que celle de vendre de l’air. C’est la compagnie japonaise Daido Hokusan qui s’y est collée, proposant dans ses canettes à inhaler, pas moins de deux minutes d’oxygène pur. À brandir en réunion, quand nos collègues nous le pompent…

Késaco ? 11 objets étonnants dont vous ignorez certainement l’existence !
noté 3.7 - 3 votes