Les pochettes d’albums de certains artistes peuvent donner lieu à de sacrées interprétations. Igor est un artiste d’un autre genre, qui a voulu montrer l’envers du décor. Ou plutôt, son envers du décor à lui. Retouches hilarantes, mises en scène, ces pochettes de disque mondialement connues pour certaines, deviennent irrésistiblement comiques ! Et très justes, aussi.
Pas de musique sans album. Et sur la pochette, les artistes se plient en quatre en se faisant photographier sous toutes les coutures pour délivrer leur meilleur profil. Ou échappent au narcissisme en choisissant pour leur « première de couverture » un paysage irréel, un objet parlant ou tout autre idée brillante ou saugrenue qui pourrait leur passer par la tête. Mais l’envers du décor est certainement tout autre. Pour Igor en tout cas, il se joue sur le ton de la plaisanterie.
1/ Prince
En tenue d’Adam, la pop star risque de prendre un coup de froid… C’était sans compter sur Igor qui n’a pas hésité à lui apporter une veste pour le « rhabiller ».
2/ Kehlani
Un montage à propos. Ou pas.
3/ The Offspring
Oups…
4/ Madonna
Les fils d’écouteurs, une vraie prise de tête à laquelle même Madonna n’a pas échappé !
5/ Chris Brown
Ça, c’est pas gentil…
6/ Rihanna
Prête à porter…
7/ David Bowie
Les héros devraient-ils se battre pour conserver leur titre ?