Les 12 meilleurs et pires signes astrologiques : un classement étonnant qui risque d’en vexer plus d’un(e) !

Montage : Laliste.net via Piktochart

Si vous ne croyez pas une seconde en l’astrologie, sachez que certains ne jurent que par elle. Et ne peuvent s’empêcher de courir à la page dévoilant leur horoscope dans le quotidien gratuit distribué chaque matin dans les transports en commun. Comme le disent si bien les rédacteurs de Wikipédia sur le sujet, “l’astrologie est un ensemble de croyances qui n’entrent pas dans le domaine du rationnel, souvent utilisée comme outil divinatoire”. Cela dit, il est facile de se prendre au jeu tant les coïncidences peuvent s’appliquer à tout un chacun. Le projet de l’Université de Hill Valley (le nom d’un groupe de rédacteurs à l’humour bien placé), s’est penché sur le sujet pour délivrer son classement (tout subjectif, tendons-nous à le rappeler) des meilleurs et des pires signes astrologiques. On sent que ça va jaser…

1/ Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance a mis tout son poids pour remporter la tête du classement. Les personnes nées sous son signe sembleraient n’avoir que des qualités : belles et intelligentes, équilibrées et posées, pédagogue et subtiles ou encore ouvertes d’esprit et sympathiques, elles ont de quoi se vanter.

Montage : Laliste.net via Piktochart

2/ Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

A la deuxième place du classement, les Scorpions, qui s’avèrent déterminés, mesurés, justes et nobles. Des futures stars qui s’ignorent ?

Montage : Laliste.net via Piktochart

3/ Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ne sont pas réputés pour leur humour. Pourtant, ils s’arrachent la troisième place de ce classement. C’est sans doute grâce à leur force et leur élégance, ainsi que leur sensibilité à fleur de peau qui les rendent charmants et séducteurs. La classe au naturel !

Montage : Laliste.net via Piktochart

4/ Lion (22 juillet – 22 août)

Les Lions se hissent à la quatrième place du classement, mais on doute qu’ils en retirent une quelconque satisfaction. Car ceux-ci s’avèrent être de grands perfectionnistes, toujours à la recherche du mieux. Leur orgueil pourrait leur coûter cher. Mais s’ils se placent dans le top 5, c’est en raison de leurs nombreuses qualités : courageux, créatifs, charmeurs et confidents, il fait bon vivre aux côtés d’un félin.

Montage : Laliste.net via Piktochart

5/ Cancer (21 juin – 22 juillet)

Pas au sommet de la gloire, mais tout de même dans le top 10, les Cancers sont des personnes charmantes qui manquent un peu d’assurance. Raison pour laquelle tout le monde a l’air de les apprécier, y compris nos amis les bêtes. Dotés d’un grand sens de la compassion, ils sont aussi discrets, humbles et particulièrement bien élevés.

Montage : Laliste.net via Piktochart

6/ Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Réfléchis, pleins de sagesse, cool et intellectuels, les Sagittaires semblaient pourtant avoir toutes les qualités pour gagner. Une sixième place au classement est loin d’être mauvaise, bien qu’elle ne soit pas première. Et pour cause, les personnes nées sous ce signe semblent être tellement parfaites qu’elles en deviennent ennuyeuses.

Montage : Laliste.net via Piktochart

Les 12 meilleurs et pires signes astrologiques : un classement étonnant qui risque d’en vexer plus d’un(e) !
noté 5 - 1 vote