7/ Bélier (21 mars – 19 avril)
C’est avec la septième place que tout se gâte. Et que l’on sent déjà jaser. A présent, les défauts prennent le pas sur les qualités, dont les prochains signes en sont tout de même dotés, fort heureusement. Pour ce qui est des Béliers, ce sont de grands pessimistes, qui voient plutôt le verre à moitié vide que le verre à moitié plein. Avec peu de goût pour la déco, les Béliers se sauvent par leur grande intelligence. Ouf.
8/ Vierge (23 août – 22 septembre)
Si les Vierges sont plutôt bien pourvues côté physique, en revanche, côté psychologique, c’est une autre histoire. Discrètes, voire légèrement ennuyantes, les Vierges n’auraient pas un côté érudit exacerbé. On arrête les frais ou on va vraiment vous vexer.
9/ Taureau (20 avril – 21 mai)
Alors là, ça se complique. Même si on ne doute pas que les Taureaux ne sont pas dénués de qualités, en revanche, encore une fois, ce sont les défauts qui primeraient. A moins qu’ils ne cachent bien leur jeu, l’intelligence ne serait pas leur fort. Et légèrement bruts de décoffrage, qui plus est. Difficile à entendre (surtout quand on est Taureau et en charge de cet article)…
10/ Verseau (20 janvier – 19 février)
Si vous êtes Verseau, ne vous vexez pas à la lecture de ce qui suit (même si ça va être difficile, certes). Selon l’Université de Hill Valley, trois Verseaux sur cinq seraient des psychopathes… Heureusement que l’étude est tout sauf officielle.
11/ Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Les Gémeaux ne sont pas gâtés par cette liste, les pauvres. D’après cette étude pour le moins discutable, ils seraient les personnes qui pollueraient le plus. En plus d’être de mauvaise foi et mal organisées. Mauvais point.
12/ Poissons (20 février – 20 mars)
La dernière place du classement est détenue par ces pauvres Poissons. D’après les auteurs du classement, les plus grands criminels de l’Histoire seraient nés sous ce signe. Ce qui ne veut pas dire que vous êtes un assassin qui s’ignore, fort heureusement. Mais l’étude va plus loin en les traitant de médiocres, stressés et peu intelligents. On ose espérer qu’il s’agit d’un Poisson d’Avril…