Les calendriers de l’avent les plus extravagants et chers au monde

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Quel plaisir de découvrir ce qui se cache derrière la première petite porte du mois de décembre ! Si nous avons l’habitude de trouver un chocolat ou un jouet, d’autres personnes ont du whisky hors de prix, un bijou paré de diamants ou même un yacht ! Dans cette liste, nous vous présentons 10 calendriers de l’avent dont les cadeaux sont les plus chers et extravagants du monde !

10/ Wedgwood Advent Calendar : 725 euros

On commence en bas de l’échelle des calendriers de l’avent les plus chers, avec l’édition 2020 de chez Wedgwood à (seulement) 725 euros. Comme chaque année, l’atelier de poterie britannique propose 24 magnifiques mini-boules de Noël en porcelaine.

9/ CAROLINA BUCCI Forte Beads Advent Calendar : 950 euros

La joaillière Caroline Bucci propose un bien extravagant calendrier pour ce Noël 2020. Pour presque mille euros, vous pouvez vous offrir chaque jour un bijou issu de ses créations, dont notamment un collier en or 18 carats.

8/ Hide Advent Calendar : 2 200 euros

Le calendrier de l’avent du restaurant étoilé londonien Hide joue la carte de l’originalité. Pour 2 200 euros, vous pouvez vous offrir 24 succulents repas durant tout le mois de décembre !

7/ Lark & Berry Fine Jewellery Ear Piercing Advent Calendar : 10 000 euros

On monte d’un cran avec le calendrier des joailliers Lark & Berry. Jusqu’à Noël, attendez-vous à découvrir quotidiennement des boucles d’oreilles faites de pierres précieuses, dont certaines sont même serties de diamants.

6/ The Drinks by the Dram Very Old & Rare Whisky Advent Calendar : 12 000 euros

L’alcool peut être très onéreux. D’ailleurs, les whiskys proposés dans le calendrier 2020 de The Drinks by the Dram sont assez rares pour justifier le prix de 12 000 euros. Le vrai montant des précieux alcools contenus dans les 24 petites bouteilles atteindrait même le double de celui du calendrier !

What do you think?