15 façons loufoques de faire ses courses durant le Covid-19

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Au plus fort de la crise du covid, faire ses courses était toujours un moment stressant. On se demandait comment faire pour se protéger efficacement, on faisait très attention aux mesures barrière et on hésitait à laver tous ses articles une fois rentré. Cependant, pour les clients de supermarché présents dans cette liste, on peut dire que la précaution a suscité chez eux beaucoup (trop ?) d’imagination. Parfois dangereux, souvent drôles, ces gens ont vraiment mis le paquet pour se protéger du covid, à défaut de se prémunir du ridicule. 

1/ En combinaison

Il est vrai qu’en faisant ses courses en combinaison de plongée et avec une bonbonne d’oxygène, cette personne ne risque pas grand-chose au niveau du covid !

2/ Supermarsien

En voyant cette photo, on se demande sur quelle planète nous avons atterri. En tout cas, si le ridicule ne les tue pas avant, ils ont de bonnes chances de survivre au coronavirus !

3/ Une vraie œuvre d’art

Nous avons affaire ici à une œuvre d’art qui se situe à mi-chemin entre le masque de la fête des Morts mexicaine et un Picasso (en version discount, il est vrai). On espère que cette tendance ne fera pas date dans la mode !

4/ Masque hygiénique

Si une serviette hygiénique protège des fuites, c’est grâce à ses propriétés ultras absorbantes. On espère donc qu’il n’absorbe pas le coronavirus… En tout cas, nous ne sommes vraiment pas sûrs que cela soit très efficace pour faire ses courses en sécurité durant la crise du covid.

5/ En combinaison de cuir

Cette personne est bien plus protégée contre le covid que contre la chaleur !