15 façons loufoques de faire ses courses durant le Covid-19

11/ Un client prévoyant

Masque, lunette de soleil, barrière anti-projection, gants, tissu de protection… Cette personne est parée contre le covid durant ses courses !

12/ Un grand classique

Si le masque de cheval est un déguisement classique aux États-Unis, certains semblent lui avoir donné une tout autre fonction durant la crise du coronavirus. On émet toutefois des doutes quant à son utilité en tant que masque de protection…

13/ Licorne

Les costumes gonflables ont la cote. Cependant, il est permis de douter qu’ils puissent permettre de faire ses courses en toute sécurité en période covid (trous, imperméabilité de la matière, etc.).

14/ Un coup d’éponge et plus de virus

C’est à peu près ce que devait se dire cette femme : « un bon coup d’éponge et piouf, plus de coronavirus ». Au moins, si elle fait la vaisselle, elle aura les deux mains libres !

15/ Combinaison quasi intégrale

Voilà un autre type de combinaison qui englobe tout le corps. Cependant, on se demande bien comment il peut vivre le fait de laisser une parcelle de peau de son visage à l’air libre !

On peut dire que certains·es ne manquent pas d’imagination pour se protéger du coronavirus. D’autres sont plus inconscients, alors que les gestes barrières, accompagnés d’un masque propre et porté correctement, sont suffisants. Alors, avez-vous déjà rencontré d’étranges clients lors de vos courses dernièrement ? Si vous avez des anecdotes, partagez-les-nous dans les commentaires !