Votre signe astrologique en version sombre et cauchemardesque

9/ Sagittaire (16 décembre – 14 janvier)

Hybride par excellence, la créature mythologique du centaure se prête particulièrement bien au style de Damon Hellandbrand. Par rapport aux représentations classiques, sa version est plus animale et moins humaine, mais reste tout aussi fascinante que ses autres monstres astrologiques.

10/ Capricorne (15 janvier – 14 février)

Traditionnellement représentée par un poisson-chèvre, la version du Capricorne de l’artiste américain est bien plus féminine, mais aussi barbue !

11/ Verseau (15 février – 14 mars)

La représentation symbolique du signe du Verseau est classiquement un innocent porteur d’eau. Celle sortie de l’imaginaire Damon Hellandbrand est une pieuvre bien plus inquiétante.

12/ Poissons (15 mars – 14 avril)

Voici une version du signe du Poisson qui pourrait avoir été inspirée par le style de Giger, l’artiste derrière la créature d’Alien.

Bien entendu, d’autres représentations bien moins cauchemardesques des signes du zodiaque existent ! Toutefois, l’univers sombre et inquiétant de Damon Hellandbrand se marie monstrueusement bien avec chaque signe astrologique. Et vous, êtes-vous satisfait de la vision que l’artiste a du vôtre ? Dites-le-nous en commentaire !Â