10 blagues d’étudiants qui sont allées trop loin

3. Photobomb

Un étudiant a fait face à 70 accusations criminelles pour avoir montré son pénis sur la photo officielle de son équipe de football américain sur l’annuaire des élèves. L’élève pensait que c’était une blague sans gravité, mais une enquête de police a eu lieu. Il a été accusé d’avoir exposé son pénis à des mineurs et 69 autres accusations pour exposition indécente envers ses coéquipiers. Mais les charges ont été abandonnées quand ses coéquipiers ont refusé de porter plainte.Une blague

Capture_d’écran_2016-07-20_à_10_55_21

2. Crise cardiaque

Une blague de lycée a mené à la crise cardiaque du proviseur. Le dernier jour de l’année scolaire, plusieurs étudiants ont amené des fusils avec des fléchettes en mousse pour faire une bataille entre eux. Ils ont également placé dans les couloirs plusieurs souris, rats et inondé l’école avec des criquets. Pendant la situation chaotique, l’alarme incendie a été sonnée et tous les étudiants sont sortis. Incapable de contrôler la situation, le principal de l’école a eu une crise cardiaque.

Capture_d’écran_2016-07-20_à_10_55_34

1. Tragique blague

Plusieurs étudiants font la même blague chaque année : ils volent un caddie de golf et le jettent dans le lac de l’école. Cette année, le concierge de l’école les a alors aperçus en train de faire leur blague. Il a donc appelé la police. L’officier de police de 53 ans les a poursuivis de partout autour du lycée avant de s’effondrer des suites d’une crise cardiaque. Il était mort. Les étudiants ont été accusés d’effraction, mais n’ont eu aucune charge retenue contre eux pour la mort du policier.

Capture_d’écran_2016-07-20_à_10_56_12