in

10 crimes tellement étranges qu’ils dépassent la fiction

Il y a beaucoup de crimes dans le monde et surtout aux États-Unis. Mais parfois, certains crimes sont tellement étranges qu’ils dépassent la fiction, des crimes qui sont d’une telle folie que vous n’y croirez pas.

10. Le voleur de cerveau

En juillet 2016, la police a fait une perquisition dans la maison d’un suspect après une série de cambriolages en Pennsylvanie. Les forces de l’ordre ont trouvé assez de preuves pour pouvoir l’arrêter. Mais ils ont également découvert quelque chose d’étrange. Dans un sac plastique, sous le porche, se trouvait un pot contenant un cerveau sur lequel le criminel avait écrit “Freddy”.

La police pense que le cerveau a été volé à un laboratoire ou à une université. Le criminel utilisait le liquide dans lequel le cerveau avait été préservé pour en asperger sa drogue pour amplifier l’effet.

brain-744180_960_720

9. Le criminel était le maire

Un ancien maire de Frankfort, dans l’état de New York, États-Unis, âgé de 60 ans, était également contremaître dans un magasin de panneaux routiers appartenant au département des transports de la ville de New York. Il considérait que sa ville n’avait pas assez de panneaux routiers et a profité de sa position pour piller 111 panneaux routiers du département des transports. Il distribuait les panneaux à sa propre ville mais le vol a été découvert en 2015.

stop-1327126_960_720

8. La vengeance est un plat qui se mange froid

En 2010, un couple s’en est pris à une autre mère quand elle a critiqué l’intelligence de leur enfant de 17 ans. Ils ont harcelé la mère pendant 1 an, l’accusant d’espionnage et lui faisant perdre son travail. Ils ont également caché de la drogue dans sa voiture puis appelé la police. Mais leur plan n’a pas fonctionné. Ils ont été condamné à plusieurs mois derrière les barreaux et 5,7 millions de dollars d’amende.

scales-of-justice-450198_960_720

7. Beezow Doo-doo Zoopittybop-bop-bop

En 2016, la police a reçu un appel disant qu’un homme était en train de déchirer des affiches devant une bibliothèque. L’homme était tellement agité qu’il a reçu un coup de poing et deux coups de taser. Il s’est pourtant relevé et est parti en courant. Après une course poursuite et plusieurs coups de taser, l’homme a été arrêté et a dit qu’il s’appelait : Beezow Doo-doo Zoopittybop-bop-bop. En réalité, il a été arrêté pour possession d’armes et de drogues en 2012 et 2013 et il avait décidé de changer son nom pour se faire arrêter et embêter la police.

library-419254_960_720

6. La coincidence

Après avoir eu un accident de voiture, fin 2015, un adolescent de Saint Louis a paniqué et a abandonné son véhicule. Il a sauté par-dessus une clôture d’une zone sécurisée et s’est retrouvé face à 2 agents de sécurité. La police a été appelé et a très vite cherché si ce n’était pas une caméra cachée car l’homme qui s’appelait Bud Weisser se trouvait dans une brasserie de Budweiser. En réalité, il avait été accusé de cambriolage en 2014 et s’échappait pour ne pas encourir à une autre peine.

beer-298268_960_720

francetfv-education-logo-mini éducation