Les 10 pires accidents arrivés sur le tournage d’un film

On sait que les tournages des films sont dangereux. C’est d’ailleurs pourquoi les acteurs ont souvent des doublures. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu et les acteurs ou leurs doublures finissent blessés, et quelques fois, tués par ce qui devait être juste de la fiction. Le numéro 7 et le numéro 1 vous feront halluciner !

10. Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1

David Holmes, la doublure de Daniel Radcliffe s’entraînait pour une scène volante où une explosion devait le faire chuter contre un mur, puis sur le sol. Il a atterri sur un matelas de cascadeurs, mais ne sentait rien en dessous de la ceinture. À l’hôpital, ils ont alors découvert qu’il s’était brisé la nuque et qu’il ne marcherait plus jamais.

wallpaper-fonds-decran-wallpaper Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

9. Very Bad Trip 2

Scott McLean est la doublure de l’acteur principal, Ed Helms et il devait réaliser une cascade durant laquelle sa tête sortait d’une voiture qui roulait à vive allure. Mais le pilote perdit le contrôle de la voiture et sa tête fut projetée contre un camion. Scott McLean s’est retrouvé dans le coma pendant 6 semaines. Il a souffert de dommages au cerveau avec notamment des crises d’épilepsie, des troubles de la parole et physiques.

19715770

8. The Dark Knight

Le technicien spécialisé dans les effets spéciaux, Conway Wickliffe est la première victime dans ce qui sera appelé plus tard « La Malédiction des Batman ». Il se trouvait dans un véhicule qui suivait la Batmobile et il devait filmer son explosion. Cependant, le pilote de sa voiture a raté un virage à 90°. Le 4×4 s’écrasa contre un arbre. Les médecins l’ont déclaré mort sur les lieux. Sa mort est commémorée dans les crédits de fin du film, tout comme son collègue Heath Ledger.

20114520