10 stars méconnaissables après la chirurgie (pour le meilleur ou pour le pire)

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

La chirurgie esthétique, lorsqu’elle est utilisée à bon escient, peut être quasiment invisible et embellir une personne complexée par la forme ou la taille d’une partie de sa morphologie. Le problème lorsqu’on est star, qu’on gagne beaucoup d’argent et qu’on a une image à entretenir, c’est l’abus de chirurgie. Visage bouffi et figé, lèvres ultra-gonflées, découvrez le top 10 des stars méconnaissables après une (ou plusieurs) séances de chirurgie esthétique.

1/ Amanda Lepore

Amanda Lepore est une ex-mannequin et chanteuse américaine. La star a commencé sa première séance de chirurgie esthétique à l’âge de 15 ans ! On peut comprendre aujourd’hui les dégâts…

2/ Rose McGowan

L’actrice de Charmed n’avait pourtant rien à cacher… Quel gâchis !

3/ Céline Dion

La chanteuse canadienne Céline Dion est pour le coup l’une des rares stars à s’être embellie grâce à la chirurgie esthétique qui lui a bien réussi ! Il suffit de doser et de ne pas tomber de l’excès de collagène…

4/ Donatella Versace

La styliste italienne Donatella Francesca, sœur du couturier Gianni Versace n’a pas été de main morte sur le bistouri… Dommage !

5/ Emmanuelle Béart

La jolie actrice française n’aurait pas dû succomber à l’appel du bistouri… Ses lèvres paraissent plus aujourd’hui à un bec de canard qu’à une bouche humaine. Mais pourquoi s’infliger ça ?