José Antonio ne pensait pas se redécouvrir de la sorte… Un relooking de SDF qui change une vie ! Jugez par vous-même.
Quand Jose Antonio, un SDF espagnol de Palma de Majorque s’est vu offrir un relooking par le salon de coiffure du quartier, sa vie a pris un tout autre visage. Et c’est le cas de le dire : quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’est découvert face au miroir, sans barbe ni cheveux longs, peinant à se reconnaître. Un moment d’émotion intense qui a changé sa vie. Et c’est lui qui le dit : « Ce n’est pas seulement un changement de look, c’est un changement de vie ». Voici son incroyable transformation en 12 photos touchantes. Une belle leçon de vie.
1/ Portrait d’un SDF oublié
José Antonio, c’est lui, cheveux grisonnants et barbe blanche un peu salie par les aléas de la vie.
Ça a commencé par une dépression, je suis descendu dans la rue, pour garer des voitures. J’ai économisé un peu d’argent avec ça, et j’ai commencé à chercher une chambre. Je m’aime vraiment, mais je ne peux pas être heureux en vivant la vie que je mène. Personne ne pourrait l’être en garant des voitures à longueur de journée.
2/ Coupe de cheveux
C’est Salva Garcia, propriétaire du salon de coiffure La Salvajeria, qui a invité Jose à venir se refaire une beauté. Une belle leçon d’humilité.
3/ Mise en plis
Rien n’est laissé au hasard.
4/ Coloration capillaire
En troquant son blanc contre un brun, Jose perd presque 10 ans !
5/ Barbier
La barbe n’y échappe pas !