13 utilisations incroyables du Coca Cola qui vont vous donner envie d’arrêter tout de suite d’en boire

8/ Une solution pour faire briller le cuivre

Un chiffon, du Coca, frottez, c’est immédiat !

9/ Une astuce pour récupérer les casseroles et poêles brûlées

Vous pensez que votre poêle au fond brûlé n’a plus sa place dans votre cuisine ? Détrompez-vous, en y versant un peu de coca et en la faisant chauffer 20 minutes à feu doux, vous devriez pouvoir tout éliminer en grattant un peu. Magique !

Crédits : Living in a Van/YouTube

10/ Un détachant pour éliminer facilement le sang

Vous vous êtes vidé de votre sang en trébuchant sur une racine ? Versez vite du coca sur le pantalon du crime et mettez-le en machine. Rien de tel que le soda pour désincruster les taches de ce genre.

Crédits : Ways and How/YouTube

11/ Un décapant pour outils en acier

Le coca est anti-corrosif. La preuve ? En mettant à tremper 24 heures vos outils en acier, vous les retrouverez en pleine santé ! Ca peut faire peur aux amateurs…

Crédits : Pexels

12/ Un polisseur de pare-choc

Un peu de coca sur une éponge à appliquer sur votre pare-choc métallique et voilà que vous lui offrez une seconde vie ! Le coca, la boisson à (vraiment) tout faire.

13/ Une astuce pour enlever un bout de chewing-gum dans ses cheveux

Vous ne savez pas comment cela a bien pu se passer, mais vous vous êtes retrouvé avec un bout de chewing-gum savamment agrippé à vos cheveux… Versez du coca sur la zone concernée et la gomme devrait se décoller facilement au bout de quelques instants.

Source